Qui suis-je?

Il y a maintenant 16 ans que je travaille dans le monde des communications. Je travaille actuellement à contrat comme rédactrice Web et gestionnaire de contenu numérique.  J’ai la chance d’avoir de bons clients (Université de Montréal, Association des radio-oncologues du Québec, Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, Commission de la construction du Québec, etc.) qui me font confiance.

Auparavant, j’ai été chargée de communication à la Ville de Montréal, conseillère spécialisée Web pour le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), journaliste Web au Centre de l’information de Radio-Canada et journaliste-pupitre Web à LCN (Groupe TVA).

De 1999 à 2013, j’ai travaillé comme journaliste pigiste pour diverses publications dont le journal Voir, L’actualité médicale, Elle Québec et Jobboom. Passionnée de photographie, mes clichés ont accompagné plusieurs de mes articles.

Côté formation, je possède un baccalauréat en sociologie et en journalisme effectué à l’Université de Montréal. Je détiens également un D.E.C en commercialisation de la mode. De là ma recherche d’esthétisme dans tout!